Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
22 avril 2020

L'Art de savoir manier la navette : 2ème Etape.

Où en est mon apprentissage de la frivolité ??? eh bien, je dois dire que je veux faire trop de choses à la fois, et je ne prends pas ma navette aussi souvent que je le souhaiterais, mais bon, je progresse doucement, mais sûrement.

A présent, je maîtrise les double noeuds, les picots. je sais lier entre eux des picots superposés. Je sais donc assembler les anneaux entre eux, voir photo ci-dessous, et à présent je sais entourér les anneaux d'arceaux. Mais bon l'entraînement, je sais bien qu'on ne peux pas y échapper, mais dès que l'on commence à se débrouiller, on a envie de réaliser quelque chose.

IMG_1367

IMG_1366

 

J'ai trouvé un modèle de broche, et je vais essayer, mais il faut du temps ..... c'est pourquoi, je délaisse un peu mon blog en ce moment.

Je vous dis à tès bientôt. Mais n'avez-vous pas envie d'essayer vous aussi ??

Publicité
Commentaires
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité