Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
22 avril 2020

Troisième étape dans mon apprentissage de la frivolité : Une broche... C'était en 2014

Coucou les filles, et bien voilà mon premier chef-d'euvre en frivolité : une broche, modèle pris dans "Exquise Frivolité" Napperons et accessoires élégants de chez Editions de Saxe.

A l'atelier du Mercredi avec Volonne Initiatives, nous sommes deux à apprendre la frivolité avec notre "Maître d'apprentissage" Michèle Briançon. Et je dois dire que nous sommes vraiment à la bonne école, Merci Michèle pour ta patience et merci aussi à toi Agnès, ma co-équipière, car nous nous  "coatchons" mutuellement.

Vive l'atelier du Mercredi, la bonne école pour se perfectionner, car chacune apprend son savoir à sa "copine" et c'est génial.

 

broche en frivolité

Publicité
Commentaires
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité