Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
22 avril 2020

J'ai progressé pas à pas avec la Frivolité :

A ma troisième séance d'apprentissage j'avais compris pour les noeuds et les picots, je me suis mise à faire des anneaux, puis l'assemblage. et ensuite je suis passé à l'étape du travail réalisé avec un fil auxiliaire et deux navettes.

La technique de la frivolité, tout comme la dentelle aux fuseaux ne peut s'acquérir qu'après un long apprentissage. J'ai tendance à vouloir sauter les étapes, mais ce n'est pas possible. Il faut aussi apprendre à maîtriser la tension du fil pour faire un travail régulier....

apprentissage de La frivolité

les anneaux

IMG_1280

Publicité
Commentaires
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité