Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
23 mars 2020

BIENVENUE à vous dans mon nouveau blog ...... que du Fait Main !

 

Mamie JO                                                                                                             IMG_4878

                                                       

 

Vous, tous mes amis (es) de la blogosphère qui me suivez depuis plusieurs années, vous connaissez tous et toutes mon blog de LA MALLE AUX TRESORS mais au fil du temps il est devenu très chargé en sujets divers et variés qui me correspondent dans ma vie de chaque jour, et certaines n'arrivent plus trop à y retrouver certains sujets précis. Je me suis dit qu'il serait bien que j'en crée un nouveau, mais qui ne parle que de mes créations. et j'ai décidé que je commencerai par le travail de la feutrine......et d'autres techniques suivront, comme la frivolité, le boutis, le crochet, le tricot ...... Pour celles qui sont particulièrement intéressées, je vous invite à me suivre au fur et à mesure de mes messages.....

Publicité
Commentaires
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité