Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
22 avril 2020

Ras du cou "Pensées" en Frivolité :

Wek-end gris, pluvieux et froid..... Week-end idéal pour continuer mon entraînement à la frivolité. Voici un premier essai pour cette réalisation de ras de cou, motif "pensées", commandé par ma fille "Mimi Bogato". Comment le trouvez-vous ?. Modèle pas évident du tout à faire car aucun motif n'est réalisé en une seule fois mais par moitié. On travaille d'abord la moitié extérieure en tournant et on raccorde au fur et à mesure le deuxième partie du motif lorsque l'on arrive côté intérieur. Pour la régularité de l'ouvrage ce n'est pas du tout le top, mais bon, maintenant que j'ai saisi le montage, je pense que le second sera plus réussi et plus régulier.

..... un collier raz du cou noir, réalisé avec un seul fil, tel un roman écrit d'une seule traite.

Pour un look décontracté et habillé...

ras du cou Motif pensées

Je travaille toujours sur le livre de Tomoko Marimoto. Vour retrouverez ce modèle à la page 15

Publicité
Commentaires
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité