Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
22 avril 2020

Des bijoux en Frivolité :...... Je progresse. (2014)

Mon entraînement continue,...... Ce n'est qu'en forgeant que l'on devient forgeron...... Et pour la frivolité, des noeuds, et encore des noeuds, des picots et encore des picots, mais aujourd'hui, je serre un peu plus mon ouvrage, et mes picots sont un peu plus réguliers, .... je progresse, je progresse.....grâce à mon prof, Michèle et à Agnès qui me motive. (Focément, c'est humain, on veut toujours faire mieux que la copine....) je plaisante, chacune a son style et sa pesonnalité, le rendu et le fini ne sont jamais les mêmes ! et on ne peut pas parler de concurrence ...... Je préfère le terme  de"complicité" entre nous deux et c'est cet esprit là qui est génial.

bijoux en frivolité

IMG_1535

Publicité
Commentaires
LES REALISATIONS DE MAMMY JO 04
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité